Sexothérapie

Objectif: sexualité épanouie.

Distincte de la thérapie de couple, la sexothérapie est conçue pour aider l’individu à exprimer librement ce qui contrarie son épanouissement sexuel.

Quels problèmes ?

Stress, conflits, douleurs physiques, troubles de l’érection, éjaculation précoce, difficulté à atteindre l’orgasme, méconnaissance de l’appareil génital féminin et/ou masculin, méconnaissance des pratiques sexuelles, désamour de son propre corps, traumatismes émotionnels, violences subies (passées ou récentes), ou bien tout autre type d’indisposition peuvent nuire à l’épanouissement sexuel et détériorer son estime personnelle.

Quelles solutions ?

Grâce au dialogue thérapeutique et à des exercices de relaxation guidée, la sexothérapie permet de soulager les troubles du plaisir.

Pratiquée au sein d’un cadre respectueux et sécurisant, la sexothérapie transmet une pédagogie du bien-être physique et mental, en accord avec les valeurs et croyances de l’individu.

 


nb: la sexothérapie ne remplace pas une consultation médicale. En cas de doute sur la gravité d'un symptôme ou une pathologie physique ou mentale, je pourrai vous rediriger vers votre médecin généraliste.


Services

Comment favoriser son bien-être en avion.

… Mais comment un truc aussi gigantesque peut-il tenir en l’air, on est tellement collé les uns sur les autres, …

Comment traiter efficacement la peur de l’avion en 3 étapes simples.

Rappelez-vous, l’avion n’est pas un animal sauvage ni féroce, qui souhaite vous dévorer vivant. L’avion est une …